Comment trader facilement :

  • Choisissez un actif à trader (utilisez les outils)
  • Etudiez son évolution (hausse ou baisse)
  • Appliquez la méthode des tendances pour prendre une position
  • Investissez dans l'actif
  • Récoltez vos gains
Commencer à trader et gagner de l'argent

La méthode pour devenir trader : suivre la méthode des tendances

Les options binaires, qu'est ce que c'est ?


Il s'agit de la forme la plus simple existante de trading en ligne : vous prenez position sur un actif en misant sur sa hausse ou sa baisse. A l'issu d'une durée déterminée, si vous avez raison, alors vous remportez des gains très importants ! En cas d'erreur, vous perdez votre investissement.

Exemple : Le marché de l'or.
Je place un trade sur la hausse de ce marché après 5 minutes. 5 minutes après si le marché a subit une hausse, je remporte aisément des centaines de dollars voir des milliers suivant mon investissement initial.

Optimisez vos trades en suivant une méthode efficace


Comme vous le voyez, les options binaires sont très simples. Et pourtant même avec autant de simplicité on peut tout de même maximiser ses chances de gagner. Par exemple, en utilisant la méthode des tendances qui consiste à ne miser QUE si un marché montre une évolution forte à la hausse ou à la baisse. Si la tendance n'est pas évidente alors évitez de trader, si elle l'est alors foncez !

Tendance à la hausse

tendance à la hausse

Lorsqu'une tendance forte se dégage à la hausse comme sur ce graphique alors ne pas hésiter à trader car les expériences montrent que les gains sont maximales dans cette situation !

Voir le détail de cette tendance

Tendance non définie

tendance indecise

Il s'agit du seul cas où nous vous conseillons de ne pas trader car la courbe n'est pas assez nette en tendance et donc la méthode ne donnera pas à coup sur de résultats.

Voir le détail de cette tendance

Tendance à la baisse

tendance à la baisse

Lorsqu'une tendance forte se dégage à la baisse il y a de fortes chances que le marché baisse encore. Nous vous conseillons donc de prendre une position à la baisse rapidement afin de générer des gains importants.

Voir le détail de cette tendance

Devenir trader en cinq étapes

1. Sélectionnez un actif qui vous intéresse

Lorsque vous débutez dans le trading, il est fort probable que vous ne connaissiez pas les différentes possibilités d'investissements qui s'offrent à vous. Or, celles-ci sont nombreuses. En conséquence, vous devez faire un travail de présélection. Pour ce faire, parcourez la liste des actifs et arrêtez-vous sur ceux qui vous semblent intéressants. Finalement, choisissez-en un pour une analyse plus avancée et mettez les autres de côté.

2. Consultez les détails de l'actif sélectionné

En cliquant sur l'actif qui vous intéresse, vous accédez en principe aux détails de son cours. Souvent, un graphique y est représenté. Ce dernier permet de décrire, grâce à une courbe, les différentes valeurs du cours au fil du temps. Dès lors, vous pouvez constater quelles étaient les tendances du cours par le passé, ce qui constitue une information cruciale.

3. Anticipez la prochaine variation du cours de l'actif

Sur base de l'historique du cours de l'actif, il est possible de déterminer quelle sera sa prochaine fluctuation. Par exemple, si le cours augmente, encore et encore, depuis un certain temps, il est probable qu'il poursuive sa montée.
Surtout, évitez de porter votre attention sur des tendances qui ne sont pas stables. Par exemple, si une courbe est plus ou moins linéaire, cela signifie que son cours se maintient. En d'autres termes, il est caractérisé par de petites tendances successives (à la hausse et à la baisse). Or, cela n'est pas propice à un investissement judicieux.

4. Investissez dans l'actif

Lorsque vos déductions vous semblent fiables, vous pouvez investir dans l'actif. Comme il s'agit d'une option binaire, vous concluez une sorte de contrat dont la durée est minime (entre 15 et 30 minutes). Cependant, une fois le contrat conclu, vous ne pouvez vous rétracter.
Patientez ensuite le temps que le contrat prenne fin. Lorsque c'est le cas, consultez les résultats.

5. Récoltez vos bénéfices

A ce stade, vous connaissez les résultats de votre investissement. Soit ils sont bons, soit ils sont mauvais. Dans le premier cas, vous encaissez des gains financiers. Dans l'autre cas, vous perdez votre somme d'investissements initiale. Toutefois, cela arrive rarement. Nous vous conseillons alors de retenter votre chance avec un nouveau placement.

Commencer

Testez vous sur la méthode des tendances :

Question 1 : que faites vous dans ce cas ?

Je trade à la hausse
Je ne fais rien
Je trade à la baisse


Question 2 : que faites vous dans ce cas ?

Je trade à la hausse
Je ne fais rien
Je trade à la baisse


Question 3 : que faites vous dans ce cas ?

Je trade à la hausse
Je ne fais rien
Je trade à la baisse


Votre mail :


Au préalable

Au préalable

Pour devenir trader, il est impératif de prendre en compte certains paramètres. En effet, trader en ligne comporte de nombreuses facettes, dont celle de pouvoir gagner de l'argent. Néanmoins, il est possible d'en perdre également. Dès lors, suivez bien les étapes de notre méthode pour minimiser les risques financiers.

Par ailleurs, ne jouez pas les têtes brûlées ! En d'autres termes, ne vous lancez pas dans le trading alors que vous en êtes à la moitié du chemin. Afin de devenir un bon trader, vous devez maîtriser toutes les étapes. A défaut, vous risquez de commettre des erreurs !
Pour augmenter vos chances de succès et vous donner goût au trading, nous vous conseillons d'ouvrir un compte de démonstration. Avec ce dernier, vous pouvez testez toutes vos idées de placements sans courir le moindre risque ! De plus, vous pouvez découvrir en totalité le fonctionnement de la plateforme de votre broker : ses outils, ses différents marchés, son choix en matière d'actifs...
En bref, il s'agit d'une solution efficace pour découvrir, à votre rythme, l'univers du trading en ligne !